À la suite de plusieurs échanges intéressants, j’ai remarqué qu’une thématique revenait régulièrement sous forme de question : comment faire en sorte que mon produit dégage beaucoup de valeur ?
En effet, lorsqu’on lance un projet, l’objectif est de trouver une solution à un problème qui est exprimé. Et d’en dégager de la valeur.
Mais il faut comprendre réellement ce qui se cache derrière ce terme.
Car il a une signification particulière pour un contexte en entreprise.
Et beaucoup d’équipes projet se lancent sans réellement savoir comment créer un produit.
Je vais donc aborder ce sujet un peu obscur, la notion de « valeur » lorsqu’un projet est enclenché.
N’hésitez pas également à écouter mon podcast avec Leopold Grassin, qui explique clairement comment créer de la valeur pour son client, et pourquoi il est important d’avoir compris son besoin avant de lui proposer une solution.
Vous pouvez également me demander de traiter un sujet en particulier en me le soumettant sur ma messagerie LinkedIn ou bien avec la page contact de mon site web.
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