La conception de produit peut se faire pour deux raisons :
- soit pour le lancement d’un nouveau produit afin de résoudre un problème ou de répondre à un besoin,
- soit pour améliorer un produit existant en fonction de nouvelles données.
Si vous êtes dans le management de produits, il est inévitable que vous soyez impliqué dans sa conception ou son amélioration.
Pour concevoir ou l’améliorer, vous allez devoir vous détacher de la technique. Et vous concentrer sur le service qu’il doit rendre en fonction de son cycle de vie.
Pour cela, vous devez définir les fonctions de services de votre produit qui permettent d’effectuer des actions pour répondre aux besoins de vos clients.
Dans ce podcast, vous découvrirez les fondamentaux de la conception de produit. Que ce soit pour le lancement d’un nouveau produit ou pour l’amélioration d’un produit existant. Vous apprendrez à définir les fonctions de services à l’aide de différentes techniques et comment acquérir une culture produit.
Ces connaissances vous permettront de comprendre les besoins de vos clients et de développer votre produit de la meilleure manière possible.
N’hésitez pas à partager, aimer ce podcast, ou vous abonner sur la plateforme de votre choix si vous trouvez ce contenu pertinent. 😊
0 commentaires